mercredi 16 février 2011

Concrétiser, parler, les mots sont si beaux lorsque l'on les dit lentement, qu'on les savoure, qu'on les répète. J'aime lire à voix basse, lentement et distinctement, j'ai aimé cette journée sublime, incroyable. 
Car tout l'enjeu est de vivre magnifiquement une journée "comme les autres" en voyant TOUT autrement. Chaque visage, chaque détail de n'importe quoi est très important, car la vie est construite par plein de petites choses, plein de choses infimes que l'on ne voit habituellement pas. 
Je les vois. Je les aime. J'aime ce tout. Ces gens.
 Les choses qu'ils me disent.
 Les secondes glissent.
 Les parfums, la musique, les mots, les lectures, ,je me suis retrouvée.
 Enfin.

A quoi bon vivre si ce n'est pas comme cela.

A.P

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux les supprimer ouais ça m'évite de le faire. Enfin une belle prise de conscience. Mais TOUT est inbox bébé.

    RépondreSupprimer
  4. Encore et toujours des horraires bien bidons pour tes com's ....
    Parfois tu te fais même des dialogues a 4h du mat ...
    Encore une fois, connaissant les horraires de Maud. Elle est pas levée à 6h20... Et encore moins sur son ordi ELLE !
    RKM (tu me reconnaitras mieux comme ça) T'es pas obligé de publier, c'est pas méga interessant comme message. Juste pour montrer une fois tous les 6 mois que t'es pas logique.

    RépondreSupprimer
  5. Je te l'accorde pour le " c'est pas méga intéressant" concernant la publication de ton commentaire qui comme tu peux le constater a été publié à quelle heure? 00.23? En fait non il a été publié à 9h23 , heure a laquelle j'ai reçu le mail de notification.
    BREF tout ça pour te dire MERCI de porter une attention tte particulière a mon blog , aux horaires etc... MAIS comme tu peux le voir , il y a un petit bug dans les paramètres et DONC ce blog n'est pas calé sur le bon fuseau horaire.

    Donc DON'T WORRY à 4h du mat soit je dors ou soit je fais la teuf.

    RépondreSupprimer