dimanche 9 janvier 2011

Un Ptit' avant Goût des States !




Parce que Los Angeles avec Venice Beach , Santa Monica , Marina Del REy , Walk of Fame , les Studios Universal...
Parce que le désert de Mojave , Calico Ghost Town , Bagdad Café , Route 66...
Parce que le Grand Canyon , l'Arizona...
Mais aussi Monument Valley , Les Navajos , le lac Powell...
Avec Bryce Canyon National Park , Las Vegas...
Parce que la Vallée de la mort , Bakersfield...
Parce que Sequoïa National Park , la Sierra Nevada , Modesto...
Parce que San Francisco , Union Squar , Twin Peaks , Alcatraz...
Parce que New york et tt le bordel...


SOON!
Et bien plus encore...

10 commentaires:

  1. Pfffffff TROP DE CHANCE ! Amuses toi bien !

    RépondreSupprimer
  2. Héhé oui , en mode grosse préparation pour un voyage de dingo dingue ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Nan! J'y crois pas! De-O au USA ! Fou! Profites a fond ma poule. Ramenes moi une casquette de N'Y stp...
    Xxx

    RépondreSupprimer
  4. é ouaiiisss! ENFIN!! Après l'Europe , l'Asie manquait plus que les States...
    Tu mdiras ta taille de casquette jte ramènerais tt ça! ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Putain mon rêeeeve !!!!!!!! Tu pars quand?

    RépondreSupprimer
  6. :) Je te le dirais quand on se verra. De tte manière je ferais un petit pot de départ , je te tiendrais au courant!

    RépondreSupprimer
  7. Trouve toi une caméra et film ton road trip.
    Projet interessant
    Good luck ^^

    RépondreSupprimer
  8. Carrément! C'est prévu , je suis en train de voir pr en tchek une!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  9. Mon hamburger... J'ai faim!!
    En tout cas ça déchire et ça va te faire du bien my love.

    RépondreSupprimer
  10. J'avoo à chaque fois que jmate la photo j'ai la daaaaaalle !!! !!! !!! <3

    RépondreSupprimer